Les informations diffusées sur le site internet topexpert.ch peuvent changer à tout moment et sans préavis. Par conséquent, il ne faut pas déduire d’informations publiées une fois sur le site internet topexpert.ch que leurs conditions n’auraient jamais été modifiées depuis la publication ou depuis la date de notification à l’autorité de contrôle, ni les considérer comme des informations toujours actuelles depuis leur publication. De plus, la performance passée des véhicules d‘investissements ne saurait constituer une garantie de leur évolution future.

Ce site internet utilise Google Analytics, un service d’analyse de données de la société Google, Inc. («Google»). Google Analytics utilise des «cookies». Un cookie est un petit fichier qu‘un site Internet dépose sur un ordinateur ou un autre appareil, permettant ainsi d’enregistrer des informations vous concernant en vue d’une utilisation ultérieure. Les informations recueillies seront utilisées par Google pour évaluer le degré d’utilisation du site Internet dans le but de créer différents rapports d’activité le concernant.

Le site internet utilise également un « pixel », un service d’analyse de données de la Société Facebook, Inc. (« Facebook »). Le pixel est un code intégré à chaque page du site et permettant de recueillir des informations vous concernant en vue d’une utilisation ultérieure. Les informations recueillies sont utilisées par Facebook pour cibler les intérêts et les habitudes, dans le but de mieux cibler les offres commerciales proposées à ses utilisateurs.

Les présentes déclarations de non-responsabilité et conditions d’utilisation constituent la seule base juridique pour l’utilisation du site internet topexpert.ch et remplacent, si nécessaire, tous les contrats, accords et déclarations précédents relatifs à l’utilisation de ce site.